750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peggy Norman

Peggy Norman

Bébé porte les noms de ses parents non mariés.et si ceux -ci se marient, que se passe t-il pour bébé?

Avec mon chéri on a décidé de donner nos deux noms accolés à notre fille (dupont-durand) mais si finalement un jour, mon chéri se décide à m'épouser.notre fille gardera t-elle nos deux noms? EN SAVOIR PLUS >>>




Ta fille gardera son nom de naissance, même si tu te maries. Et à savoir, tous les enfants à venir ensuite porterons obligatoirement le même nom que la première. Sauf si le père est différent.
Sache que même en te mariant ton nom de naissance sera toujours le premier que les administrations prendront en compte. Viendra ensuite le nom de l'époux.
Mon mari et moi avons aussi décidé de donner nos deux noms à notre fille (en étant déjà mariés). Tu peux lire ainsi dupont--durand. (toujours deux tirets).
De tout façon, tu peux dès à présent demander à la mairie de la ville où tu vas accoucher un document t'expliquant tout ça. Mais en général, les maternités te le donne peut de temps avant l'accouchement.
Bises
même si tu te maries, tu peux aussi avoir les deux noms accolés.
oui absolument. Heureusement que tu ne t'appelles pas Porc-Epic!
ou Jeannet-Marre, lol
Oui
Pourquoi avoir donné vos deux noms. Même si vous n'êtes pas marié, l'enfant devrait porter le nom de son père. Si la mairie accepte qu'on change le nom, donc vous pouvez changer le nom, après votre mariage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gris Blanc Gérard Bertrand 2016 This wine has won many prizes: the 2015 vintage was awarded Bronze from the Decanter World Wine Awards, and the 2013 vintage was awarded Bronze from the International Wine Challenge.Severa . Stores and prices for 'Gerard Bertrand 'Gris Blan
  • Les signes et symptômes de fausse-couche Enceinte de presque deux mois, cette future maman s'inquiete de ne plus ressentir aucun symptome de grossesse. Elle se demande si cette absence de sensations est annonciatrice d'une fausse-couche. Notre expert, gynecologue-obstetricien, lui repond. C
  • Quatre semaines de menus santé . Le Dr Jacques Fricker a pense a nous, les femmes qui veulent perdre du poids mais qui ne supportent pas que tout soit interdit. On aime son regime souple.. Dans le cadre de regimes pour maigrir, les soupes minceur sont rassasiantes et leur contenu
  • non maigre .L?image d?une petite fille avec une pelouse en fond a rendu perplexes de nombreux utilisateurs des reseaux sociaux, qui ont pense que l?enfant etait trop peu nourrie. En effet, un sac de popcorn tenu par la petite fille fusionne avec l?herbe sechee,
  • On s'est disputé, et c'était de MA faute? "j'ai dû dire quelque chose qui l'a irrité, et lui étant très sensible, n'a pas pu oublier, on s'est disputé.Il m'a demander pardon, on s'est réconcilié hier soir.Ce matin, il n'est pas venu me dire bonjour, comment je dois faire pour qu'il sache que" EN SAVOIR PLUS
  • alors maintenant qu'il est grand temps de penser a noel et encore + a votre pti doudou chéri(e), kes que vous pensez lui offrir? pas évident.qq idées pour ceux qui n'en ont pas: vous avec 1 noeud autour du coup, ou sinon la touffe de cheveux que vou Votre CADEAU de NOEL pour votre CHERI(E)?
  • Comment lui refaire confiance? depuis que mon gar m,a trahi et trompée ,je n,arrive plus a le faire confiance. je l,ai certes pardonner mais pas oublier. et je je l,aimes pourtant. mais plus1 grin de confiance en lui. EN SAVOIR
  • Penser vous que ces 2 blague sont blague est racistes? Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le
  • Plus une femme est jolie plus elle a du mal a savoir qui elle est? je pense que la femme ce donne bien des droit de faire souffrir des hommes et jouer de sa beauté mais on a bien du mal a distinguer sa personnalité! merci les femmes de répondre avec sincérité.
  • Est il possible que mon conjoint, demande le divorce, uniquement parce que je l'épuise? nan nan nan. ne vous méprenez pas. Sexuellement. j'entend!! ^-^

42454.4527.986

LES PLUS LUS
5 Manières de PERDRE 1 à 5 kilos SANS Prise de tête -Ep.#033

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article